Petite Info : J'adoooore les commentaires ! Alors n'hésitez pas :)
+ très souvent les bannières de ce blog sont de ma conception alors n'hésitez pas à proposer des idées ^^
+ les messages de mon blog commencent du plus récents jusqu'au plus anciens, alors si vous voulez les voir depuis le début allez dans Archives sur la droite ;)

mardi 8 mai 2012

Le film du moment que je conseille de voir : 



Avengers de Joss Whedon 

Durée : 2h20
Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye (Le Faucon) et Black Widow (La Veuve Noire) répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki (Le méchant frère de Thor) a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité... 

Pour ceux qui ont vu ,comme moi, les autres films sur chaque héros, le film possède de petit clins d’œil de ces derniers que les fans comprendront ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire