Petite Info : J'adoooore les commentaires ! Alors n'hésitez pas :)
+ très souvent les bannières de ce blog sont de ma conception alors n'hésitez pas à proposer des idées ^^
+ les messages de mon blog commencent du plus récents jusqu'au plus anciens, alors si vous voulez les voir depuis le début allez dans Archives sur la droite ;)

vendredi 25 mai 2012

La Journée des Geeks débute aujourd'hui :)



Devant le succès rencontré par l’opération depuis deux ans, LDLC.com a décidé de renouveler la Journée du Geek du 25 au 29 mai avec un mini site événementiel et participatif mettant les Geeks à l’honneur.

4 commentaires:

  1. Excellent blog miss ! Y a tout ce que j aime ;p . j adore la photo du bas de la page meme si j aurais preferée voir Alex peterfy ( je crois que ca se dit comme ca ...) . continue , c est super bien

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas comme ça qu'il s'appelle MDR
    Mais tqt je vais t'en mettre une ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cool !! je l adore , il est magnifique ! ;)

    RépondreSupprimer