Petite Info : J'adoooore les commentaires ! Alors n'hésitez pas :)
+ très souvent les bannières de ce blog sont de ma conception alors n'hésitez pas à proposer des idées ^^
+ les messages de mon blog commencent du plus récents jusqu'au plus anciens, alors si vous voulez les voir depuis le début allez dans Archives sur la droite ;)

dimanche 22 avril 2012

UN de mes livres lus pendant les vacances (même si elle ne sont pas encore finies pour moi) que je conseille :




"Enfernité… un monde parallèle dont les habitants, les Enfernautes, se nourrissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et qui l’a vidée de ses émotions.
Maintenant Nikki a six mois devant elle. Six mois pour choisir entre une vie mortelle, sur Terre, auprès de Jack, et l’immortalité en Enfernité aux côtés du sombre et ténébreux Cole. Un choix pas si évident que ça…"

Nikki vivait une vie heureuse même sans sa mère, morte quand elle était petite, grâce à son père, son frère et son petit copain Jack. Mais un jour tout bascule et elle se fait emmener par Cole un garçon étrange qui l'emmène et la garde dans un monde obscur. Puis Cole la ramène complètement changée et lui demande de vers un choix très difficile, c'est-à-dire rester avec lui dans son monde ou sur Terre. Elle voudrait rester sur Terre mais si elle fait ce choix d'atroces événements suivront. Alors qui va-t-elle choisir ? et quel monde ? Et que c'est-il vraiment passé avec Cole ?

Il est impossible de le lâcher ou même si on le fait on va souvent y penser en se mettant à la place de Nikki et se demander qu'est ce qu'on devrait choisir. Beaucoup de suspense et d'amours compliqués. Des choix entre les siens et une peur accablante. Ce livre a été très rapidement lu, et très vite apprécié :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire