Petite Info : J'adoooore les commentaires ! Alors n'hésitez pas :)
+ très souvent les bannières de ce blog sont de ma conception alors n'hésitez pas à proposer des idées ^^
+ les messages de mon blog commencent du plus récents jusqu'au plus anciens, alors si vous voulez les voir depuis le début allez dans Archives sur la droite ;)

lundi 2 avril 2012

Lueur de Feu de Sophie Jordan :






"Will n'est pas mon sauveur. C'est un tueur. Voilà le rappel à l'ordre dont j'avais besoin. Je suis stupide de croire qu'un chasseur va me sauver. Me protéger. Me maintenir en vie. Je trouverai au autre moyen. Je vais oublier Will. Couper le lien que j'ai l'impression d'avoir avec lui, quel qu'il soit."

   Un secret inavouable, 
          des ennemis mortels, 
un amour interdit...


Jacinda saura-t-elle oublier le monde des dragons auquel elle appartient, et s'intégrer au notre ?

C'est un livre vraiment super qui change des histoire des vampires et de sorcières (même si j'adore ça :P) et nous fait entrer dans celui des drakis, des moitiés dragons moitiés humains, et dans une romance difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire